Brigad : Une révolution dans le recrutement

Découvrons aujourd’hui un nouveau service destiné à la restauration qui nous à tapé dans l’œil : Brigad. Créée en novembre 2015 et basée à Paris, cette start-up française fait entrer le recrutement dans la restauration dans l’ère digitale en offrant un nouveau service en France.

Brigad est pensé pour faire gagner du temps et de l’argent à la fois aux restaurateurs et aux personnes cherchant à travailler dans ce secteur en perpétuel expansion et leur permettre de se concentrer sur leur métier et ce qu’ils aiment. En quelques mots, Brigad c’est un DRH, directement dans sa poche.

Comment cela  fonctionne ?

Avec Brigad vous trouvez l’extra ou le personnel qu’il vous faut en un temps record. Le service fonctionne actuellement par SMS, simple, gratuit et efficace.

Le restaurateur adresse sa demande, et Brigag cherche le meilleur profil disponible et lui adresse ses coordonnées tout ça en quelques minutes.

tel_brigad

 

Brigad c’est qui ?

Jean, Alexandre et Florent sont les trois fondateurs qui se cachent derrière ce projet ambitieux. Ces trois garçons pour le moins dynamiques et passionnées par la restauration sont soutenus dans cette entreprise par des investisseurs avisés et assistés par une belle équipe de développeurs investis et des commerciaux engagés.

Brigad fait également partie de la FrenchTech et du réseau 50Partners.

Pourquoi Brigad ?

Brigad est tout d’abord le fruit d’échanges avec des restaurateurs et des saisonniers durant l’été 2015 sur le temps passé par chacun pour embaucher les bonnes personnes / trouver le bon job mais également d’études poussées les mois suivants faisant grandir l’envie de construire une plateforme digitale permettant le recrutement et la gestion du personnel en quelques clics. De plus, recruter quelqu’un le dimanche est très complexe, Brigad pourra vous sauver la vie bien des fois !

Inscrivez gratuitement votre établissement sur Brigad : www.brigad.co