Un site utilisant WordPress Un site utilisant WordPress Un site utilisant WordPress
  • L’AGENCE
  • NOS MÉTIERS
  • ACTUALITÉS
  • L’AGENCE
  • NOS MÉTIERS
  • ACTUALITÉS

Réseaux sociaux

La question d’e-réputation est essentielle pour un restaurateur. Les réseaux sociaux permettent de contrôler sa réputation en étant en intéractivité avec les clients de l’établissement. Il faut néanmoins bien maitriser son image et respecter certaines règles pour bien gérer ses réseaux sociaux. Entre Facebook, Twitter, Tripadvisor… Il existe de nombreux réseaux intéressants pour un restaurateur. Bien gérer son community management permet d’apporter de nombreuses visites en plus du référencement naturel et payant.
 Pourquoi les restaurants se doivent d’avoir un marketing d’influence local

Pourquoi les restaurants se doivent d’avoir un marketing d’influence local

15 septembre 2017

Le marketing d'influence est l'ensemble des pratiques visant à s'appuyer sur l'influence de personnes ayant une forte visibilité sur le web.

Lire plus
2
 Tuto : créer une page Facebook pour son restaurant et l’optimiser

Tuto : créer une page Facebook pour son restaurant et l’optimiser

15 avril 2015

Facebook est le réseau social numéro un au monde et est un véritable eldorado pour les entreprises. Découvrez sur cette page comment créer une page Facebook pour votre restaurant et surtout [...]

Lire plus
0
 Gérer l’E-réputation de son restaurant

Gérer l’E-réputation de son restaurant

12 mars 2015

Gérer son E-réputation sur le web n’est pas une chose facile. Un restaurant est un établissement très exposé aux soucis de cyber réputation. Voici notre guide pratique pour une bonne gestion de [...]

Lire plus
0
 Tuto : Comment bien faire apparaitre son restaurant sur Google plus et Maps grâce à Google My Business

Tuto : Comment bien faire apparaitre son restaurant sur Google plus et Maps grâce à Google My Business

25 février 2015

Les pages Google My Business permettent d’apparaitre sur Google Maps, le réseau social Google Plus et de récolter des avis et des commentaires sur son établissement. Tuto : Comment bien créer sa [...]

Lire plus
0
 Food connexion, le réseau social des professionnels de la restauration

Food connexion, le réseau social des professionnels de la restauration

21 février 2015

Connaissez-vous Food Connexion ? Il s’agit d’un réseau social entièrement dédié aux restaurateurs. Tour d’horizon de ce site communautaire.

Lire plus
0
 Interview : la gestion des réseaux sociaux au restaurant Félix

Interview : la gestion des réseaux sociaux au restaurant Félix

19 février 2015

Félix est un restaurant de la région de Rennes présent sur les réseaux sociaux. Venez découvrir l’interview d’un de ses employés qui gère les médias sociaux pour l’établissement.

Lire plus
0
 Tuto : supprimer un commentaire frauduleux sur Tripadvisor

Tuto : supprimer un commentaire frauduleux sur Tripadvisor

17 février 2015

Certains commentaires sur Tripadvisor peuvent être dérangeants voir illégaux. Dans certains cas il est possible de les supprimer. Voici comment supprimer des mauvaises notes non justifiées sur le [...]

Lire plus
0
 TOP 10 des restaurants en Bretagne

TOP 10 des restaurants en Bretagne

9 février 2015

Découvrez le classement des meilleurs restaurants en Bretagne selon le site Tripadvisor.

Lire plus
0
 Les restaurants face au web et aux réseaux sociaux : je t’aime, moi non plus

Les restaurants face au web et aux réseaux sociaux : je t’aime, moi non plus

5 février 2015

Comment réagissent les restaurateurs face au web et aux réseaux sociaux ? Sont-ils bien formés ? Connaissent-ils bien le web et ont-ils le temps de s’en occuper ?

Lire plus
0
 Éviter les erreurs courantes en community management

Éviter les erreurs courantes en community management

29 janvier 2015

Découvrez dans cet article les dangers et les pièges à éviter dans le community management de votre restaurant.

Lire plus
0