La question d’e-réputation est essentielle pour un restaurateur. Les réseaux sociaux permettent de contrôler sa réputation en étant en intéractivité avec les clients de l’établissement. Il faut néanmoins bien maitriser son image et respecter certaines règles pour bien gérer ses réseaux sociaux. Entre Facebook, Twitter, Tripadvisor… Il existe de nombreux réseaux intéressants pour un restaurateur. Bien gérer son community management permet d’apporter de nombreuses visites en plus du référencement naturel et payant.
Facebook est le réseau social numéro un au monde et est un véritable eldorado pour les entreprises. Découvrez sur cette page comment créer une page Facebook pour votre restaurant et surtout [...]
Gérer son E-réputation sur le web n’est pas une chose facile. Un restaurant est un établissement très exposé aux soucis de cyber réputation. Voici notre guide pratique pour une bonne gestion de [...]
Les pages Google My Business permettent d’apparaitre sur Google Maps, le réseau social Google Plus et de récolter des avis et des commentaires sur son établissement. Tuto : Comment bien créer sa [...]
Félix est un restaurant de la région de Rennes présent sur les réseaux sociaux. Venez découvrir l’interview d’un de ses employés qui gère les médias sociaux pour l’établissement.
Certains commentaires sur Tripadvisor peuvent être dérangeants voir illégaux. Dans certains cas il est possible de les supprimer. Voici comment supprimer des mauvaises notes non justifiées sur le [...]
Comment réagissent les restaurateurs face au web et aux réseaux sociaux ? Sont-ils bien formés ? Connaissent-ils bien le web et ont-ils le temps de s’en occuper ?