En quoi Allo Resto peut-il apporter du chiffre d’affaires à un restaurant ?

Envie de booster les résultats de votre restaurant ? Vous avez les moyens humains et matériels de mettre en place des commandes à emporter ? Alloresto pourrait bien s’avérer être une solution pour vous. Découvrez dans cet article en quoi ce site pourra participer à l’augmentation de votre chiffre d’affaires.

Allo resto, c’est quoi ?

Alloresto est un site créé il y a 17 ans par un français, Sébastien Forest. Il s’agit d’une plateforme sur laquelle on peut commander des repas et se les faire livrer à domicile.

Le site propose une interface simple pour le client et un extranet pour les professionnels. Ce tableau de commande propose aux restaurateurs un résumé et un suivi des commandes détaillées. Pensé pour les professionnels de la restauration, l’interface permet de gérer ses paiements, ses livraisons, ses menus, ses coordonnés… Une solution complète pour se lancer dans la livraison à domicile à moindres frais. La plateforme marche par système de commission sur chaque panier vendu.
Le site possède aussi Alloresto Pro qui est un service traiteur pour les professionnels (réunions, salons, dîners d’affaires…).

Augmenter son chiffre d’affaires sur Alloresto

Alloresto met tout en œuvre pour rendre son site le plus dynamique possible et le plus rentable possible pour les restaurateurs. Tout d’abord, le site est très bien référencé sur les moteurs de recherche et est d’ailleurs le premier sur la requête « livraison à domicile ». De plus, le site propose de nombreuses actions webmarketing : campagnes d’e-mailing, réseaux sociaux, programmes fidélités, partenariats… De nombreux leviers sont à disposition des établissements de restauration afin d’augmenter leur nombre de commandes sur le site.

Alloresto est un excellent moyen d’augmenter le chiffre d’affaires de son restaurant en proposant des repas à l’extérieur du restaurant en livraison à domicile. Cela permet d’amortir encore plus les coûts et frais de structure d’un établissement en engageant une croissance à l’extérieur des murs du restaurant. Cette stratégie est depuis longtemps intégrée dans les business plans de la restauration rapide. Depuis, de nombreux restaurants proposent des plats plus élaborés à emporter ou en livraison.

Le site marchant sur commission, il met tout en œuvre pour que chaque restaurant ait une visibilité pérenne et croissante sur la plateforme. La réussite de l’un dépend de celle de l’autre. Un bon moyen de motiver le site ET les restaurateurs dans cette relation gagnant-gagnant.

Comment inscrire son restaurant sur Alloresto ?

Tout se passe sur http://www.plusdecommandes.fr, il suffit d’enregistrer son établissement et de remplir le formulaire de demande. Un commercial d’Alloresto vous contactera au plus vite et vous guidera dans les démarches à suivre.