Comment trier la boite Gmail de son restaurant en quelques clics

La boite mail de votre restaurant est remplie de newsletters et autres spams ? C’est bien malheureux lorsque l’on sait les conséquences que cela peut avoir, particulièrement sur la relation client. Quoi de plus dommage que de louper la réservation ou la question d’un client par mail à cause de spams venant polluer votre boite ?

Avec Free Your Inbox, désabonnez-vous de vos newsletters en 1 seul clic

Free Your Inbox est un outil développé pour Gmail. Il va permettre, en seulement quelques clics, de vous désabonner de n’importe quelle newsletter, même les plus tenaces !

Grâce à son interface complète et facile d’utilisation vous pourrez facilement identifier les newsletters que vous voulez supprimer et celles que vous voulez garder.

supprimer-newsletters

Pas d’inquiétude à avoir du côté de votre vie privée, FreeYourInbox se contente de détecter et trier vos newsletters. En aucun cas l’outil ne viendra lire ou conserver vos mails privés.

Comment procéder ?

Il suffit de cliquer sur la case devant les newsletters que vous ne voulez plus voir dans votre boite mail et de cliquer sur le bouton « désinscrivez-moi » pour vous désabonner. L’opération est très simple à réaliser. Vous pouvez vous désinscrire de plusieurs dizaines de newsletters en quelques clics !

Pour supprimer les newsletters et autres spams qui polluent la boite mail de votre restaurant, cliquez ici !